Main Search
#O.L.D# Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

[Test] C4t3rbery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #O.L.D# Index du Forum -> Recrutements : ON -> Tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genki
Leader

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:27 (2010)    Sujet du message: [Test] C4t3rbery Répondre en citant

Salut,

Premièrement j'aimerais que tu me donne ton Xfire ou Skype ce sera plus simple pour communiquer.
Donc le test sera un 1vs1 d'abord contre avatar puis surement contre moi dans ton cas, sur 2 maps que tu pourra choisir (réfléchis y déjà).
Pour la date ce serait bien que tu sois dispo aujourd'hui ou demain, il faut compter une heure. Je verrais ensuite avec la disponibilité d'Avatar.

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C4t3bery
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: [Test] C4t3rbery Répondre en citant

Okey dsl pour aujourd hui Tournoi de FOOt (: xifer Dydy59270

Genki
Leader

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: [Test] C4t3rbery Répondre en citant

Avant de te donner notre verdict j'aimerai te poser une question.
Tu as dis dans ta candidature que tu est passé par 3 teams différentes j'aimerai savoir par curiosité pourquoi tu n'y est pas resté et qu'est ce qu'il n'allais pas ?

C4t3bery
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Test] C4t3rbery Répondre en citant

1 car il fesé du multigammé &é donc jamé call off /1 qui navé pus TS ni rien &é la 3 car mon pote &é parti &é comme les autre joué pour etre le meilleur etc =S sa soul

Genki
Leader

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: [Test] C4t3rbery Répondre en citant

Aie aie aie le règlement du fofo interdit le langage sms c'est possible que tu reprenne un peu ton message pour qu'il soit lisible ?
Merci quand même pour ta réponse.

C4t3bery
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: [Test] C4t3rbery Répondre en citant

Dsl alor
La premiére TEAM joué que en multigeming (tout les jeu en ligne css etc ...) donc il laissé call of sur le coté
la deuxieme elle commencé a coulé TS mort Serveur mort etc...
la troisiéme mon pote est partie de la team et comme les autre me prené la téte a vouloir etre les meilleur je suis patit
voilat .

Genki
Leader

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: [Test] C4t3rbery Répondre en citant

mdr "voilat". Okay merci.
Bon ben suite au test je t'annonce que tu es accepté dans la team Overlord. Attention tout n'est pas encore acquis tu es en période d'essai pour une durée de une à deux semaines tu devra nous montrer que tu peux être un membre actif en participant sur le forum x'). (C'est une nouvelle petite formalité)

C4t3bery
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 08:47 (2010)    Sujet du message: [Test] C4t3rbery Répondre en citant

Okk MERCI .!!

razhen
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: [Test] C4t3rbery Répondre en citant

voilat qwa

Quelle est la différence entre Brigitte Lahaie et Clara Morgane pour un Geek ?
- La HD

MSN Skype
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: [Test] C4t3rbery Répondre en citant

bienvenue

Folius
Leader

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: [Test] C4t3rbery Répondre en citant

Welcom to the team OverLorD ^^

Leader

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: [Test] C4t3rbery Répondre en citant

Aucune activité de ta part, aucun message d'absence, c'est mal parti !

razhen
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 00:26 (2010)    Sujet du message: [Test] C4t3rbery Répondre en citant

voilat

Quelle est la différence entre Brigitte Lahaie et Clara Morgane pour un Geek ?
- La HD

MSN Skype
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 07:07 (2010)    Sujet du message: [Test] C4t3rbery Répondre en citant

ça c'est sur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: [Test] C4t3rbery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #O.L.D# Index du Forum -> Recrutements : ON -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com