Main Search
#O.L.D# Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #O.L.D# Index du Forum -> QG Overlord -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genki
Leader

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Comme l'annonce le titre de ce post une petite mise au point s'impose.

Notre team Overlord a commencé son activité depuis environ 2mois grâce à notre premier serveur hébergé chez Folius (j'y reviendrai).
Depuis nos rangs ont pu s'agrandir d'abord grâce à quelques amis IRL: Dante, Odhran  puis d'autres joueurs rencontrés IG: Avatar, Marion, Gabe.
C'est après ce développement que notre forum apparut ainsi que les récents membres Hollyweeds et Razhen.

Pour en revenir au serveur:
Notre serveur est donc hébergé par Folius sur son ordi de jeu ou un ordi portable plutôt récent qui a eu quelques problèmes récemment, On sait tous qu'un serveur hébergé chez l'un d'entre nous ne promet pas d'être fiable. De plus il est loin de tourner H24 (l'électricité c'est pas donné). Nous nous sommes renseigné sur le prix des serveurs et ça coûte 20€/mois pour une qualité je pense médiocre. Donc si vous voulez en discuter vous pouvez (que celui qui souhaite débourse me lance la première pierre).

Swink, Folius et moi même avons aujourd'hui acheté pour 3 mois un serveur Mumble version 1.1.2 (marche aussi avec 1.2.2).
Donc demandez moi sur Xfire ou par mp dans le fofo l'adresse et le mot de passe. Passez y faire un tour à l'occasion.
Sous la suggestion d'Avatar, nous vous proposons une sorte de réunion pour discuter de la team un soir de la semaine a partir de 19h dites moi quel jour vous arrange...
(Ce sera par défaut sur notre mumble)

Le forum:
Nous avons créé ce forum pour qu'il serve à quelque chose or l'activité de nos membres y est quasi inexistante alors je sais vous allez me répondre (si c'est pas déjà fait) qu'il n'y a rien mais si tout le monde pense comme ça forcément il restera "vide". Alors Je vous demande une fois de plus participez à la vie active de la team à moins que vous ne pensiez qu'intégrer une team se résume à y mettre le tag devant son pseudo IG (même ça certain le font pas). On donne un peu de notre temps pour vous donc c'est la moindre des choses.

Avatar sous sa demande prend le rôle de recruteur il tentera de nous trouver des joueurs ayant le profil pour rentrer dans la team. Merci à lui.

Sur ce j'espère que quelques uns d'entre vous liront ce post et répondront.
See you
Vos dévoués  Folius, Swink, Genki

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
razhen
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 01:11 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooosh ! 

Pour le serv je vote mondialserveur. Sur css je tourne sur du redline mais mondial ta le pack 19€ avec multimode, 20go, ts ou mumble, un site etc etc mais je sais pas ce que ca vaut sur cod4. Enfin je dis ca mais tu dois surement savoir xD
Suffit qu'on cotise quelques euros chacun and its enjoy (sachant que j'paie deja lineage2 et serv css j'vais pas pouvoir mettre des masses xD)

Enfin bref moi la réunion j'suis ok pour n'importe quelle soir de la semaine, le week end j'essaie d'être social... xD

Voila see yaaaaaaaaa

Quelle est la différence entre Brigitte Lahaie et Clara Morgane pour un Geek ?
- La HD

MSN Skype
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

mdr razhen, puis pour la réunion faudrait que tout le monde télécharge skype et mette leur pseudo sur le site pour que l'on puisse les ajouter

Genki
Leader

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

YOP !

Ce sera donc jeudi vers 19h. Sur skype, mon pseudo : genki-san

Membre

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

okok

razhen
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:43 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Okay

Quelle est la différence entre Brigitte Lahaie et Clara Morgane pour un Geek ?
- La HD

MSN Skype
Genki
Leader

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Dante et marion sont excusés pour leur absence de ce soir les autres pas de pitié ! x'p

Folius
Leader

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:20 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

C'est ok pour moi si je dors pas XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #O.L.D# Index du Forum -> QG Overlord -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com