Main Search
#O.L.D# Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

[candidature] Razhen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #O.L.D# Index du Forum -> Recrutements : ON -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
razhen
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: [candidature] Razhen Répondre en citant

- Votre Pseudo : Razhen
- Votre nom : Brice Hyeans
- Votre Âge : 18 anos
- Votre situation social (étudiant, ect...) : Etudiant
- Votre Niveau dans le jeu ( lvl ...) : 37 (ca fait 5 jours que j'ai le jeux... ^^")
- Vos disponibilités : Tout les soirs
- Votre expérience dans CoD : Dans CoD aucune Very Happy
- Votre Temps De Jeu (environ) : euh là jsuis a 23h en 5 jours
- Votre Ambition et motivation Dans La Team (1ou 2 lignes): Progresser vite au sein d'une team sérieuse et m'amuser avec des passionnés de FPS ^^
- Divers : Euh bah j'viens d'me lancer dans l'aventure CoD après 5 ans de css... (que je continue biensur ^^). Sinon voila j'suis pas mal con et j'aime bien les dialogues au second degrès et camper sur les sites de cul mwahahah.. >< xD
J'pense apprendre vite, d'ailleur j'rouste avatar (ou avatar13129) quand y veux où y veux mwahahah (screen à l'appui ! xD). Voili voilou see yaaaaa

Quelle est la différence entre Brigitte Lahaie et Clara Morgane pour un Geek ?
- La HD

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genki
Leader

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: [candidature] Razhen Répondre en citant

+1  Mort de Rire

Folius
Leader

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: [candidature] Razhen Répondre en citant

Moi je suis pour. Tu joue a css, ce qui je pense décrit une bonne expèrience dans les FPS.
J'ai hate de te voir a l'oeuvre Okay

Membre

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: [candidature] Razhen Répondre en citant

j'aimerai bien voir ça si tu me rouste lol

Swink
Leader

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: [candidature] Razhen Répondre en citant

XD voila quelqu'un qui a de l'humour et qui aime les sites de cul comme Genki :p.

++1 pour mouaa

Genki
Leader

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:35 (2010)    Sujet du message: [candidature] Razhen Répondre en citant

Euh ... Même pas vrai  Embarassed

Folius
Leader

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:13 (2010)    Sujet du message: [candidature] Razhen Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec Swink xD

Membre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: [candidature] Razhen Répondre en citant

mdr content d'être accueilli avec autant d'anthousiasme xD
Puis pour repondre à avatar  Cool  => 

Bon après quelques minutes.... => 

... L'histoire saura que j'ai été devant pendant 3 minutes mwahahah, enfin voila quoi le gameplay est pas mal diffèrent de css mais j'devrais m'habituer vite surtout si avatar me train un peu histoire de pas être un poids au milieu de tout le monde xD Bon sur ce j'retourne finir les défis du MP5 xD see yaaa

Quelle est la différence entre Brigitte Lahaie et Clara Morgane pour un Geek ?
- La HD

MSN Skype
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: [candidature] Razhen Répondre en citant

tu aurais du prendre le score final il était mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: [candidature] Razhen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #O.L.D# Index du Forum -> Recrutements : ON -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com