Main Search
#O.L.D# Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

[Candidature]Hollyweeds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #O.L.D# Index du Forum -> Recrutements : ON -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hollyweeds
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Hollyweeds Répondre en citant

- Votre Pseudo : Hollyweeds
- Votre nom : Louis
- Votre Âge : 14 ans
- Votre situation social (étudiant, ect...) : Au collège
- Votre Niveau dans le jeu ( lvl ...) : Niveau 41
- Vos disponibilités : Les soirs et le week-end
- Votre expérience dans CoD : j'ai eu le jeu dès sa sortie mais j'ai arrêter quelques temps donc je dirai environ 1ans que j'y joue.   
- Votre Temps De Jeu (environ) :Je suis pas fana du jeu vidéo mais je peu jouer toute une journée d'affiler
- Votre Ambition et motivation Dans La Team (1ou 2 lignes): Je recherche une team française depuis que je me suis remis à jouer à CoD, mais j'ai envie de jouer avec des gens qui ont le niveau.

Okay Dans l'espoir d'une réponse positive, amicalement, Louis alias Hollyweeds. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genki
Leader

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Hollyweeds Répondre en citant

Je ne peux pas dire que ta candidature soit très recherchée mais bon...

Avis favorable +1. Rolling Eyes

Swink
Leader

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Hollyweeds Répondre en citant

Moi j'aime bien ++1 ^^

Hollyweeds
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Hollyweeds Répondre en citant

C'est gentil à vous deux (ou trois), pour le test (si vous voulez me tester) prévenez moi quelques jour avant, Merci.

Folius
Leader

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Hollyweeds Répondre en citant

Je suis pour +1
Il reste plus qu'a te faire passer le test

Leader

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Hollyweeds Répondre en citant

On est donc d'accord pour te faire passer le test j'ouvre un post dans le sous forum concerné pour fixer date/heure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Hollyweeds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #O.L.D# Index du Forum -> Recrutements : ON -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com